Pour la Fête des Mères, célébrons ces liens uniques qui nous façonnent et nous accompagnent toute une vie.
Quoi de mieux, pour marquer ce moment précieux, que d’offrir un cadeau à la fois durable, sensible et porteur de sens ? À l’image de ces liens qui nous unissent, les créations artisanales traversent le temps et deviennent de véritables témoins d’émotions.
Pour l’occasion, les boutiques EMPREINTES à Paris (3e et 17e arrondissements) et à Pézenas ont sélectionné des idées cadeaux qui ne manqueront pas de toucher celles qui comptent tant pour vous. Des pièces choisies pour leur singularité et l’émotion qu’elles suscitent.
À Paris 3, Paris 17 ou Pézenas, les équipes en boutiques se tiennent à votre écoute pour vous accompagner dans votre choix et vous partager les secrets derrière leurs pièces coup de cœur : l’histoire d’un artisan, la singularité d’un geste, l’émotion qui se cache derrière chaque création.
5, rue de Picardie
Du mardi au samedi 11h – 19h
Ouvertures exceptionnelles :
Le 14 mai de 11h à 19h.
Dimanche 31 mai, de 13h à 19h
26, avenue Niel
Le mardi, vendredi et samedi, de 11h à 19h.
Le mercredi et jeudi, de 11h à 14h et de 15h à 19h.
Ouvertures exceptionnelles
Le 14 mai de 11h à 14h et de 15h à 19h.
6, place Gambetta
Du mardi au samedi, de 10h à 18h.
Ouverture exceptionnelle les 8 et 14 mai, de 10h à 18h.
Un bijou à garder près de soi comme un talisman, une pièce façonnée à la main chargée d’émotion, une sculpture empreinte de douceur, une fleur éternelle ou un objet du quotidien sublimé… Autant d’attentions délicates pour dire merci, pour dire je t’aime, pour dire l’essentiel ❤️
Opter pour un cadeau dans l’une des boutiques EMPREINTES, c’est faire le choix d’un cadeau façonné en France, imaginé par des artisans d’art aux savoir-faire d’exception. C’est aussi privilégier une consommation responsable, en valorisant des objets durables, faits pour être transmis et conservés.
Accompagné d’un certificat d’authenticité, votre cadeau aura une valeur toute particulière.
Rendez-vous dans votre boutique préférée pour découvrir des centaines de pièces uniques et petites séries allant de l’art de la table, à la décoration, aux sculptures, en passant par les luminaires, sans oublier bien sûr les bijoux et accessoires !